"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

dimanche 10 octobre 2010

Taupo Bay

Coucou ! Nous revoilà ! Désolé de ne pas avoir alimenté le blog depuis quelques temps mais aucun point pour se connecter à internet ne s'est présenté lors de notre trajet. Bref, c'est reparti pour un tour. Alors, que c'est il passé depuis la dernière fois… Après Bay of Islands, nous sommes entrés en contact avec Lucie et Philippe des amis de Hélène et Sylvain (la soeur de Sarah) qui nous on gentiment invités à les rejoindre. Ils tenaient alors, à Taupo Bay, la maison de Gary un néo zélandais que nous n'aurons pas la chance de rencontrer. Nous arrivons sur place le 24 septembre, accueillis comme des rois, nous faisons également la connaissance d' Adrien le frère de Lucie et quelques occupants des lieux : Jazz la chienne et Fatboy un chat obèse (trop marrant!).  Le temps de nous présenter nos appartements, un Lodge, un peu à l'écart de la maison principale, avec toutes les commodités modernes : un oasis pour nous Backpackers. Juste après, on passera a table où on pourra déguster du poisson fraichement pêché par leurs soins le matin même, du bonheur ! Ah oui parce qu'il faut qu'on vous dise, Lucie et Philippe on un brevet de prof de plongée, c'est leur passion et ça sera donc la suite du récit… Dés le lendemain, initiation pour tout les deux au Diving comme ils disaient. Ce fut un un moment extraordinaire et on les en remercie du fond du coeur ! (on remet ça quand vous voulez d'ailleurs) On se sera fait aussi une journée Kayak tout les 5, de bonnes parties de pêche et de sacrés bons gueuletons !!!! Bref on aura passé une semaine géniale en leur compagnie, en cet endroit hors du temps. On reprendra la route le 1 octobre mais en se promettant de se retrouver dans l'île Sud (sauf pour Adrien qui lui se dirige chez les kangourous). A suivre…










2 commentaires:

  1. AAAHhhhh!!! enfin des nouvelles! j'avais raison je savais qu'il y aurait un problème de connection alors Papa et moi nous cherchons une solution! Encore une nouvelle aventure à 20 milieux de chez nous! qui se passe en partie sous la mer cette fois-ci! toujours un délice de voir vous voir en profité et de voir ces superbes paysages! Et j'y pense maintenant l'anglais sa doit allé mieux non!? Bye SUPERTRAMP!

    RépondreSupprimer
  2. yeeeha!!
    ça pète tout ça dis moi!!
    j'avoue j'ai mis un moment à retrouver le lien du blog ( yen a qui sont occupés! :p), mais j'l'ai maintenant et va falloir que je rattrape tout ça... Ya du contenu!
    En tout cas, bêêêtes de photos et vous avez l'air de kiffer "à la bien", alors moi j'dis: keep on rollin yo!
    enjoy enjoy
    loads of love
    xxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer