"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

jeudi 2 septembre 2010

Hong Kong


12 heures de vol dans la vue, il est 7h30 du matin (heure locale) soit 2h du matin en France, nous venons d'atterrir comme on dit "sur l'eau". On est décalquer!!
La température est de plus de 30° et le taux d'humidité avoisine les 99,999...%, autrement dit on est moite. Sans oublier notre ingénieuse idée de s'être imposé 7kg de bagages à main sur les épaules. Ca paraît pas énorme comme ça, mais en plus des conditions climatiques de Hong Kong, et du décalage horaire, nos jambes ne voulaient plus suivre.
Sur ce l'aventure commence direction "Hong Kong Center"....

5 commentaires:

  1. Effectivement, le voyage continue pour nos globe trotters... ça trottine sérieusement à travers Hong Kong.Très impressionnant, je suppose.
    La famille jobard attend la suite avec délice et curiosité. Bises à vous deux. MAM

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous avez bien profité de Hong Kong! Aujourd'hui c'est l'arrivée au 18 566.72km! J'espère que sa se passe bien, continué à nous faire partager vos aventures et... moi j'aimerai bien vous voir sur les photos =).
    Sarah and Jeremie SUPERTRAMP!
    Bisous les épicuriens

    RépondreSupprimer
  3. je suis jaloux j'aurais adorer visiter hong kong un jour je le ferais

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou et bonne balade à hong kong
    nous attendons la suite du feuilleton avec impatience bisous la famille fleury

    RépondreSupprimer
  5. tres impressionnés mais que de marche à pied,super hong kong et on vous dit bon courage ,le blog est super à bientot bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer