"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

"Le voyage est un retour vers l'essentiel..."

samedi 4 septembre 2010

Arrivée en Nouvelle Zelande

Ça y est !!! On a enfin posé nos petits pieds français sur le territoire Kiwi.L'envergure de notre aventure prend, ici, toute son ampleur. Dés la sortie de l'avion on a même cru croiser les Alls Blacks... en fait, c'était que les moins de 12ans (déjà de beaux bébés !). Une fois passé les Bio-controls et Imigration, nous avons retrouvés notre super shuttle maori, notre transfert pour l'auberge de jeunesse dans laquelle nous allons passer 4 jours pour commencer (lui aussi un beau bébé, très souriant qui n'arrêtait pas de répéter "so cold, so cold, so cold..."). Et oui ici c'est l'hiver et le vent est glacial (on a donc du enlever nos moufles pour écrire notre article). D'ailleurs, notre horloge interne est complètement déréglée, y a encore deux jours on état en plein été, on s'est tapé une escale moite et étouffante à Hong Kong, et deux fois 12 heures de vol. Là, on a enfin posé nos culs après une douche bien chaude, on n'a qu'une hâte c'est de dormir à l'horizontale dans un vrai lit. Sur ce on va casser la croute et découvrir Auckland de nuit (pas trop tard parce que demain on a déjà des rdv...), et sur quelques photos d'Auckland et de notre auberge. On vous embrasse tous, on vous aime.

4 commentaires:

  1. Contents de vous savoir arrivés !
    C'est cool Jérem, vu les photos ya la télé, une cuisine, des vélibs, des rues, des voitures,...et Sarah ! tout ce que tu aimes !
    ... c'est moi ou c'est mouillé par terre ?
    Glaude
    PS : Vu aux infos, gros séisme à Christchurch hier... c'est loin OK, faites gaffe quand même.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. cc cool que vous soyez arrivés.
    Ca à l'air trop génial, reposez vous bien.
    on vous fait d'énormes bisous, nico, léo et coco.

    RépondreSupprimer
  3. bon ba je venais m 'informer sur le coin ou vous pourriez etre car j'ai vu aux infos hier qu'il y avait u un séisme en nouvelle zelande , je venais donc m 'assurer que tout va bien mais apparament vu le premier commentaires il n 'y a pas de soucis a se faire je pense a vous ! on est en pleine recherche d'appart ici a paris c'est aussi une aventure ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaaa trop top j'adore vos photos et avoir de vos nouvelles c'est Awsome!!!!aaaa vous me manquez je pense vraiment beaucoup a vous et a vos debut en NZ!!!! je vous fais pleins pleins de bisoussssss !!! je vous aime

    RépondreSupprimer